Comment vendre sur le marché actuel

Ces dernières années ont été marquées par d’incroyables perturbations dans les activités commerciales et par une adaptation tout aussi impressionnante.

Et vendre en 2024 ne sera pas différent.

Pour la plupart des entreprises, la pandémie. A perturbé de nombreux aspects de la manière dont nous interagissons avec les clients, notamment la manière dont nous commercialisons et vendons.

Si vous travaillez dans la vente à n’importe quel niveau (et même si vous êtes dans le marketing ou si votre titre n’indique pas « ventes. A  je dirais que vous le faites…), vous devez voir comment la tendance a tourné.

Voici ce que révèle une étude McKinsey sur les ventes

B2B en particulier, mais cela s’applique à tous les domaines :

Le libre-service numérique et les Plomb spécial  interactions à distance avec les représentants seront probablement les éléments dominants du modèle de mise sur le marché B2B à l’avenir lors de la vente aux PME et aux grandes entreprises.
Les stratégies de marketing omnicanal sont plus importantes que jamais pour les ventes B2B. 90 % des organisations de vente B2B interrogées ont déclaré que le marketing omnicanal était aussi efficace, voire plus, qu’avant la pandémie.
Les acheteurs B2B sont plus à l’aise que jamais avec les canaux numériques et en ligne. Aujourd’hui, les acheteurs B2B utilisent jusqu’à 10 canaux (et parfois plus) dans le cadre d’un achat donné.
Plus de 90 % des décideurs B2B s’attendent à ce que les modèles. A distance et hybrides perdurent à long terme, et 3 sur 4 pensent que le nouveau modèle est aussi efficace, voire plus, qu’avant la COVID-19 (tant pour les clients existants que pour les prospects).
99 % des acheteurs B2B affirment qu’ils effectueront un achat dans un modèle de libre-service numérique de bout en bout, la

Plomb spécial

grande majorité étant très à l’aise à l’idée de

dépenser 50 000 $ ou plus en une seule transaction.
Les acheteurs déclarent désormais qu’ils préfèrent de loin les canaux en ligne aux rencontres en personne.
Quelles sont les conséquences sur les ventes ? Comment réussir dans ce contexte ? Que se passera-t-il lorsque la « nouvelle normalité » deviendra tout simplement la norme ?

Parlons-en :

Choisissez les faits plutôt que les sentiments
Lorsque la pandémie a frappé, j’ai parlé à de nombreuses entreprises qui étaient inquiètes et effrayées parce que leurs salons professionnels avaient été annulés. Pourquoi était-ce un problème ? Parce qu’elles dépendaient de. Ces salons depuis des années. Voire des décennies, pour obtenir leurs prospects. C’était particulièrement vrai pour les entreprises B2B.

Quand je leur ai demandé pourquoi ils allaient

à ces spectacles, la réponse retentissante et stupéfiante de la plupart d’entre eux était simplement l’héritage. Ils faisaient ce qu’ils avaient toujours. Fait parce que cela fonctionnait suffisamment bien pour continuer à le faire, malgré les rendements décroissants.

Voici quelque chose que vous ne savez peut-être pas à mon sujet : je n’aime pas le marketing B2B sur les réseaux sociaux pour le plaisir des réseaux sociaux. En fait, je ne suis pas émotionnellement attachée ou investie dans les plateformes ou Убавината на чудата се направени со зборови les outils. Lorsque j’ai commencé ma carrière. Les gens étaient choqués quand je ne semblais pas me soucier de savoir s’ils me croyaient ou non, que Facebook et Twitter étaient là pour rester. C’était comme s’ils voulaient que je les convainque.

En matière de marketing et de ventes

ce que vous croyez n’a aucune importance. Ce qui compte, c’est ce qui fonctionne.

Les entreprises qui ont délaissé les salons professionnels ont prospéré. Elles ont réalisé que les nouveaux outils et les nouvelles alb directory stratégies qu’elles utilisaient offraient de nombreuses opportunités et un meilleur retour sur investissement.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BioskopLegal - Nonton Film Sub Indo
Koleksi Video Viral
MekiLover
Rumah Murah Sekitar Karawang
Perumahan Karawang
BioskopLegal
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange