Je sais que voyager à plein temps semble fascinant : vous pouvez explorer de nouveaux endroits, emporter votre maison partout où vous allez, essayer de nouveaux aliments, rencontrer de nouvelles personnes et bien plus encore.
Mais ce ne sont pas toujours des plages, des montagnes et d’autres beaux paysages.
Je ne me plains pas et je suis très reconnaissante de la vie que je mène. Cependant, alors que je croyais autrefois que voyager à plein temps était la meilleure chose qui soit, ces derniers temps, je me sens tellement fatiguée !
En relation Bienvenue au paradis – Nous vivons sur un voilier
Au cours des derniers mois, j’ai vu d’innombrables amis et voyageurs que je connais arrêter de voyager à plein temps, pour Numéro de téléphone mis à jour en 2024 provenant du monde entier diverses
raisons. Et. Chaque fois que quelqu’un arrête. Je me suis arrêtée et j’ai réfléchi à ma propre vie et à mon parcours de voyage à plein temps.
Je veux aborder ce sujet parce que je sais que de nombreuses personnes qui voyagent à plein temps ont l’impression d’être les seules à vivre des moments difficiles : elles se sentent seules, doivent faire face à des pièces de camping-car ou de bateau cassées, se sentent fatiguées, etc.
Voyager à plein temps est une expérience formidable, mais ce n’est pas pour tout le monde. Au fil des années, de nombreuses personnes m’ont dit qu’elles ne pourraient jamais voyager à plein temps,
Et j’ai toujours pensé que ces personnes étaient complètement folles
Mais, après tant d’années d’indépendance géographique (depuis 2013), je commence enfin à comprendre pourquoi certains des camping-caristes et marins que j’ai rencontrés commencent à ralentir ou à arrêter complètement de voyager.
Et jusqu’à récemment, j’avais du mal à répondre à une. Question que l’on me pose souvent : « Qu’est-ce que vous the power of human connection n’aimez PAS dans. Le fait de voyager à plein temps ? »
Même si les premiers mois de voyage à plein temps ont été une transition difficile. Les années suivantes ont été glorieuses et étonnantes. Mais comme je l’ai dit, je commence à comprendre certains des inconvénients.
Je ne pense pas être retournée « chez moi » dans le Missouri depuis plus d’un an. Et même là. Ce n’était que pour quelques jours lors d’une escale agb directory avant de prendre notre bateau. Je ne me souviens même pas de la dernière fois où j’ai vu mes amis de chez moi. Cela fait aussi une éternité que je n’ai pas vu notre famille !