Ma plus grosse erreur de blogging a été d’attendre des années avant de créer une liste de diffusion, puis encore plus longtemps avant de la prendre au sérieux. J’ai finalement commencé à prendre ma liste de diffusion au sérieux vers 2016.
J’étais sur le point de lancer mon cours Making Sense of Affiliate Marketing et j’ai réalisé que j’avais vraiment besoin d’une liste de diffusion. Je collectais occasionnellement des adresses e-mail environ un an auparavant, mais je n’en faisais absolument rien, et je ne pense même pas avoir eu d’options d’inscription par e-mail sur Making Sense of Cents – il n’y avait aucun moyen pour les gens de s’abonner !
Ainsi, lorsque j’ai créé mon premier cours, j’ai réalisé que j’avais vraiment besoin d’apprendre
Tout et n’importe quoi sur la création d’une liste de diffusion
Je n’avais aucune idée de la façon dont les choses fonctionnaient. Je ne savais pas comment envoyer une newsletter, je ne savais pas comment inciter les gens à s’inscrire sur ma liste de diffusion, etc.
J’aurais vraiment aimé avoir commencé ma Liste des cadres de niveau C liste de diffusion lorsque j’ai
commencé mon blog il y a tant d’années ! Au cours des trois dernières années, depuis que j’ai commencé à prendre au sérieux la création d’une liste de diffusion, j’ai déjà plus de 100 000 abonnés. Je pense que si j’avais commencé dès le début, j’aurais pu doubler, voire tripler ce chiffreMais c’est tellement difficile de démarrer une liste de diffusion ! » Ou « Je ne sais même pas quelle est la première étape pour démarrer une liste de diffusion pour mon blog ! »
C’est tout à fait normal et je comprends.
J’étais complètement perdu en ce qui concerne les listes de diffusion. Et je n’avais aucune idée de ce que je faisais. Et c’est pourquoi j’ai attendu tant d’années avant
De finalement commencer ma liste de diffusion
Créer une liste de diffusion est en fait beaucoup plus simple que vous ne le pensez.
Contrairement aux sites de médias sociaux comme Instagram. Pinterest et Facebook, vos abonnés à la newsletter et à la messagerie how does an email finder hunter work? électronique. Vous appartiennent tous et vous bénéficiez de toute leur attention.
Vous n’avez pas à vous soucier du fait qu’un algorithme. De médias sociaux ne montre pas votre contenu à vos lecteurs, car ils sont. Vos abonnés agb directory par e-mail. Vous ne vous battez donc avec personne d’autre pour qu’ils voient votre contenu.Vous n’avez pas non. Plus à vous inquiéter de la suppression de votre compte par un site de réseau social. J’ai vu cela se produire bien trop souvent .